L'Audace - Portefeuille intelligent noir
L'Audace - Portefeuille intelligent noir
L'Audace - Portefeuille intelligent noir
L'Audace - Portefeuille intelligent noir
L'Audace - Portefeuille intelligent noir
L'Audace - Portefeuille intelligent noir
L'Audace - Portefeuille intelligent noir

L'Audace - Portefeuille intelligent noir

$41.00 USD

En stock

Avez-vous un sens aigu du détail?

Vous aimez transporter des cartes et de l'argent liquide, mais pas n'importe comment ?

Envie d'un portefeuille fonctionnel et chic ?

Si oui, alors c'est le portefeuille parfait pour vous.

Ce portefeuille intelligent en cuir cousu à la main est fabriqué par des artisans experts qui sont experts dans la création de produits beaux et esthétiques. C'est la taille idéale pour transporter vos cartes et votre argent, mais parce qu'il est fait de cuir de qualité, il aura également fière allure comme accessoire avec n'importe quelle tenue que vous portez. Il a deux poches pour cartes juste assez grandes pour contenir 5 à 8 cartes, plus une poche où vous pouvez ranger de l'argent ou d'autres cartes. Si vous aimez le look de ce portefeuille intelligent mais que vous voulez quelque chose de plus durable que les portefeuilles en cuir traditionnels, alors nous avons une collection de portefeuilles élégants et intelligents en cuir et parce qu'ils sont cousus à la main, ils sont incroyablement durables. . Ce portefeuille en cuir pour homme et femme est également un porte-cartes parfait et assez intelligent pour transporter de l'argent aussi.


--

Caractéristiques

    • Porte-feuille en cuire
    • Cousu à la main
    • 2 poches pour cartes pour transporter 5 à 8 cartes.
    • 1 poche pour transporter de l'argent ou d'autres cartes
    • Bords brunis à la main

Échange et retour

Expédition

Nous voulons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous ne l'êtes pas, nous proposons des échanges et des retours sans tracas dans les 30 jours suivant l'achat. Les articles doivent être dans leur état d'origine avec emballage. Contactez simplement notre équipe de support client pour lancer le processus, et nous vous guiderons à travers les étapes pour vous assurer une expérience fluide et pratique.

instructions d'entretien

Arrivée estimée 7-14 jours ouvrables.
Expédition internationale calculée à la caisse.
care instructions
Essuyez régulièrement la poussière et la saleté à l'aide d'un chiffon doux. Appliquez périodiquement un hydratant pour cuir pour maintenir la souplesse. Gardez-les à l'écart de l'eau et de la lumière directe du soleil pour éviter tout dommage. Acheter Soin du cuir Hydratant
  • Expédition dans le monde entier


  • 30 jours de retour facile


  • Soutien amical


  • Paiement 100% Sécurisé


AJOUTEZ DE LA DÉCLARATION AVEC DES ACCESSOIRES EN CUIR

Produits connexes

9k+ Heureux
Clients

Vérifions - Ce que disent nos clients...

The Audace – Black Smart Wallet
The Audace – Black Smart Wallet
The Audace – Black Smart Wallet
The Audace – Black Smart Wallet
The Audace – Black Smart Wallet
The Audace – Black Smart Wallet
The Audace – Black Smart Wallet

The Audace – Black Smart Wallet

$41.00 USD

Instock

Do you have a keen eye for details?

Do you like to carry cards and cash, but not just any old way?

Do you want a wallet that is functional and chic?

If so, then this is the perfect wallet for you.

This leather hand-stitched smart wallet is made by expert artisans who are experts in creating beautiful and aesthetics products. It's the perfect size for carrying your cards and cash, but because it's made of quality leather, it'll also look great as an accessory with any outfit you are wearing. It has two card pockets that are just big enough to hold 5-8 cards, plus one pocket where you can store cash or other cards. If you love the look of this smart wallet but want something that's more durable than traditional leather wallets, then we've got collection of sleek & smart wallets are made from leather—and because they're hand-stitched, they're incredibly durable. This Leather wallet for men & women is also a perfect card holder & smart enough to carry cash too!


--

Features

    • Leather Wallet
    • Hand-Stitched
    • 2 Card Hold Pockets to carry 5-8 Cards
    • 1 Pocket to carry either cash or further cards
    • Hand Burnished Edges

NOTE: Actual product color may vary slightly from the image.

Exchange & Return

We want you to be fully satisfied with your purchase. If for any reason you are not, we offer hassle-free exchanges and returns within 30 days of purchase. Items must be in their original condition with packaging. Simply contact our customer support team to initiate the process, and we'll guide you through the steps to ensure a smooth and convenient experience.

Shipping

Estimated arrival 7-14 working days.
International shipping calculated at checkout.
care instructions
Regularly wipe off dust and dirt using a soft cloth. Apply a Leather Moistuizer periodically to maintain suppleness. Keep them away from water and direct sunlight to prevent damage.  Shop Leather Care Moisturizer
  • Shipping Worldwide


  • 30 Days Easy Return


  • Friendly Support


  • 100% Payment Secure


ADD STATEMENT WITH LEATHER ACCESSORIES

Related Products

9k+ Happy
Customers

Lets check - What our customers are saying...